Tendance - L’offre des vins « no-low » se construit

Il y a 4 mois 270

Premium

Alors que la bière a massivement investi le secteur, les boissons à base de vin sans alcool ou à faible teneur en alcool demeurent une petite niche en France. Qui pourrait bien devenir grande.

Près d’un Français sur trois a acheté une boisson désalcoolisée en 2020, pour un budget de 20 euros dans l’année. Ils n’étaient qu’un sur cinq en 2016 (source : Kantar). En cinq ans, les boissons désalcoolisées ont séduit deux millions de foyers acheteurs en plus, pour des volumes en hausse de + 56 %. Une tendance portée par les jeunes adultes : les 18-25 ans sont 40 % à déclarer en consommer. Ils ne...

Pas encore abonné ?
Découvrez la richesse de nos contenus : 
nous vous offrons 7 jours de lecture gratuite sur le site. 
Pour en bénéficier gratuitement, inscrivez-vous ici !

Je m'inscris 

vtlead415_01_couv_bis.jpg
Vous préférez accéder à tous les articles en illimité et recevoir votre magazine chez vous. 
Découvrez nos offres d'abonnement

Je m'abonne

Lire la Suite de l'Article