Communication - Pendant un mois, l’AOP Fronton se met en avant en Bretagne via différents canaux

Il y a 1 année 749

aop_fronton L’AOP Fronton a lancé mi-mai une campagne de communication destinée aux professionnels et amateurs du territoire breton. Cette opération voit le jour pour la deuxième année consécutive.

Pendant un mois, le vignoble du Sud-Ouest mettra en avant ses vins dans des magazines et sur les ondes, mais aussi à travers des animations chez les cavistes, les restaurants, les magasins bios et les magasins de proximité.

Une stratégie de visibilité sur les réseaux sociaux est également prévue, tout comme la réédition d’un livret de recettes imaginées par une dizaine de chefs bretons.

Le vignoble de Fronton de 2 400 hectares s’étend en Haute-Garonne et dans le Tarn-et-Garonne. La production, assurée par une cave coopérative et une quarantaine de vignerons, est entièrement dédiée à la production de vins rouges et rosés.

Lire la Suite de l'Article